Menu

PHOTO DE FAMILLE 2016

C'est ce matin mardi 19 juillet qu'a été prise la traditionnelle "photo de famille" du personnel de l'école. Regroupés autour du DG, les femmes et les hommes qui servent à l'EMP se sont rassemblés sur les marches de l'amphithéâtre pour immortaliser en image l'équipe qui fait fonctionner l'école de manière plus ou moins visible.

En effet, alors que les instructeurs permanents (IP) constituent souvent la seule interface avec les stagiaires, l'école fonctionne surtout grâce à ceux que l'on voit moins souvent, secrétaires, barmen, rédacteurs ou conducteurs. Ne manquaient que les membres de la Composante Police, retenus pour une formation "UNPOL" à l’École de Police de Bamako, ainsi que deux IP en charge des deux stages en cours.

L’École de Maintien de la Paix "Alioune Blondin Beye", c'est donc seulement une quarantaine d'individus, certes peu nombreux mais entièrement dévoués à la satisfaction des besoins en formation. Et la volonté qui les anime, doublée à une recherche permanente de l'excellence, font que vous êtes de plus en plus nombreux à postuler pour venir vous former à Bamako. Les hommes et les femmes de la photo vous en remercient !

Last modified onmardi, 19 juillet 2016 16:29

Latest from

Haut de page